LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 75€

Livraison et retour

Les conditions de retour

Vous disposez d’un délai de 14 jours dès réception de votre commande pour retourner vos articles.

Au-delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés.

  • Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine*.

*A noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée ou les pièces personnalisées ne pourront faire l’objet d’un retour.

Nous tenons à vous informer que les produits en promotion que vous achetez sur notre plateforme ne sont pas éligibles à un retour ou à un remboursement,

sauf en cas de défaut de fabrication. Nous vous encourageons donc à bien examiner les articles avant de finaliser votre achat. Merci pour votre compréhension.

Pour ceci il vous faut :

  • Déclarez votre retour en ligne, dans mon espace mon compte/mes commandes en suivant les différentes étapes.
  • Collez l'étiquette de retour que vous aurez reçu après acceptation du site NAKUPENDA dans votre colis et filez le déposer dans le point relais ou le bureau de Poste de votre choix.
  • Le remboursement aura lieu dans un délai maximum de 15 jours après réception du colis à NAKUPENDA.

En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme

à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.

En fonction du pays dans lequel vous vous trouvez, les modalités de retour sont différentes.

Les retours sont gratuits pour la France, les Dom Tom et la Suisse. Au-delà de cette zone, les retours sont à la charge du client.

Les retours sont à votre charge ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces.

  • Déclarez votre retour en ligne, depuis votre espace mon compte/mes commandes en suivant les différentes étapes et en choisissant le mode retour libre.
  • Expédiez votre colis à l'adresse suivante

NAKUPENDA

63 CHEMIN DES CLEMENTIADE

47310 LAPLUME

Assurez-vous de bien faire tamponner votre preuve de dépôt, et conservez-la jusqu'au remboursement.

Mon article est défectueux ?

Si malgré tous nos efforts votre article présente un défaut,

nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@groupe-jacasa.com

notre équipe trouvera une solution.

satisfait ou remboursé Nakupenda

SATISFAIT OU REMBOURSé

14 jours pour retourner vos articles

paiement sécurisé Nakupenda

PAIEMENT Sécurisé

Payez en toute sécurité

livraison rapide Nakupenda

Livraison rapide

Expédition en 72h

service client Nakupenda

Service client

Du lundi au vendredi de 9h à 17h