Les conditions de retour
Vous disposez d’un délai de 14 jours dès réception de votre commande pour retourner vos articles.
Au-delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés.
*A noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée ou les pièces personnalisées ne pourront faire l’objet d’un retour.
Nous tenons à vous informer que les produits en promotion que vous achetez sur notre plateforme ne sont pas éligibles à un retour ou à un remboursement,
sauf en cas de défaut de fabrication. Nous vous encourageons donc à bien examiner les articles avant de finaliser votre achat. Merci pour votre compréhension.
Pour ceci il vous faut :
En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme
à notre politique de retour et ne sera pas remboursé.
En fonction du pays dans lequel vous vous trouvez, les modalités de retour sont différentes.
Les retours sont gratuits pour la France, les Dom Tom et la Suisse. Au-delà de cette zone, les retours sont à la charge du client.
Les retours sont à votre charge ?
Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces.
NAKUPENDA
63 CHEMIN DES CLEMENTIADE
47310 LAPLUME
Assurez-vous de bien faire tamponner votre preuve de dépôt, et conservez-la jusqu'au remboursement.
Mon article est défectueux ?
Si malgré tous nos efforts votre article présente un défaut,
nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@groupe-jacasa.com
notre équipe trouvera une solution.
SATISFAIT OU REMBOURSé
14 jours pour retourner vos articles
PAIEMENT Sécurisé
Payez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition en 72h
Service client
Du lundi au vendredi de 9h à 17h